Rio 2016. Le chef des Comités olympiques européens arrêté à Rio

Ria novosti Jeudi le 18 Aout 2016 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le chef des Comités olympiques européens (COE) Patrick Hickey a été arrêté à Rio de Janeiro dans une affaire de vente illégale de billets pour les Jeux olympiques.

ADS



Le membre du CIO, âgé de 71 ans, est soupçonné de transfert illégal à un intermédiaire pour des vendre à des prix gonflés. La veille, à Rio, la police a arrêté un homme avec 800 billets qu'il n'avait pas le droit de vendre.

Selon la police brésilienne, M.Hickey, qui est également chef du Comité olympique d'Irlande, a tenté d'échapper à l'arrestation.


Les policiers ont rapporté que, lorsqu'ils ont frappé à sa porte, le fonctionnaire a fui vers la chambre d'hôtel voisine où son fils logeait jusqu'à récemment.

Après l'interpellation, le responsable s'est senti mal et il a reçu des soins médicaux.

Selon les médias brésiliens, l'arrestation de M.Hickey peut être liée à la détention de Kevin James Mallon lors de la cérémonie d'ouverture des JO de Rio.

M.Mallon était le chef de la société THG Sports, qui aurait également été impliquée dans la revente illégale de billets pour les Jeux olympiques. La société nie toutefois la violation.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS