Présidentielle 2011. Le chairman Ni John Fru Ndi toujours aussi populaire à Douala

C.P: Celcom SDF Mercredi le 28 Septembre 2011 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Une liesse populaire indescriptible, au Marché Central de Douala où des milliers de sympathisants scandaient « le changement, c`est maintenant, FRU NDI, candidat du peuple » Ce jour 27 septembre 2011 à Douala, Le Chairman NI JOHN FRU NDI, s`est entretenu durant deux heures d`horloge de 09h à 11h avec la presse. Face aux medias, le Président a insisté sur la période de transition de trois ans durant laquelle, un accent particulier sera mis sur la refondation de nos institutions.

ADS



Dans la capitale économique, le Président s`est ensuite rendu dans une tournée qui l`a conduit, dans une liesse populaire indescriptible, au Marché Central de Douala où des milliers de sympathisants scandaient << le changement, c`est maintenant, FRU NDI, candidat du peuple>>.

Le Président a ensuite pris la direction de KOUSSERI à bord d`un vol Camair-Co par N`DJAMENA. Sa tournée se poursuivra demain le 28 sept 2011 dans l`extrême-Nord.

Le chairman s`est offusqué de ce que le compartiment latéral du Marche Central ravagé par les flammes depuis décembre 2009 n`a toujours pas été restauré. Il a également fustigé la promiscuité et l`insalubrité dont sont victimes ces valeureux commerçants qui pourtant contribuent au budget de l`Etat.

AFFRANCHISSEZ VOUS DE LA DISCIPLINE DES PARTIS !
ECOUTEZ L’INTERET SUPERIEUR DU PAYS
VOTEZ UTILE
VOTEZ JOHN FRU NDI
La Cellule de communication du candidat NI John FRU NDI
Le S.D.F est un parti socailiste membre de l’internationale socialiste

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS