Cameroun - Energie. Le cabinet Auditec-Foirier Consulting s’adjuge un contrat de 455 millions FCfa sur le projet de barrage de Mékin au Cameroun

Investir au Cameroun Jeudi le 07 Janvier 2016 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le gouvernement camerounais vient de confier au cabinet d’audit et d’expertise comptable Auditec-Foirier Consulting, le contrat de «l’audit détaillé lié aux dysfonctionnements observés dans la mise en œuvre du projet hydroélectrique de Mékin», en cours de réalisation dans la région du Sud du pays, a-t-on appris officiellement.

ADS



Selon le communiqué gouvernemental dévoilant l’attribution de ce contrat, l’audit devra être exécuté dans un délai de trois mois, pour un montant total d’un peu plus de 455 millions de francs Cfa.

Infrastructure énergétique d’une capacité de production de 15 mégawatts, le barrage de Mékin est essentiellement destiné à alimenter en électricité les huit communes du département du Dja et Lobo, dans la région du Sud du pays, grâce à une ligne d’évacuation d’énergie à construire sur 33 kilomètres.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS