Cameroun - Economie. Le Français Henri Clavier quitte le poste de DGA de la Sodecoton, au profit d’Alexandre Martin

Investir au Cameroun Lundi le 23 Novembre 2015 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le nouveau Directeur général adjoint de la Société de développement du coton (Sodecoton), le géant de l’agro-alimentaire dans la partie septentrionale du Cameroun, s’appelle Alexandre Martin Rémy Marie Lepage. Il a officiellement pris ses fonctions le 1er septembre 2015, a-t-on appris dans une annonce légale publiée ce 23 novembre 2015.

ADS



Alexandre Martin Rémy Marie Lepage remplace Henri Clavier (photo), DGA de la Sodecoton depuis 2007, qui a été rappelé à Paris par Geocoton, actionnaire de la Sodecoton auquel échoit le poste de DGA de cette entreprise parapublique camerounaise.

Très influent au sein de l’entreprise sous l’ère Iya Mohamed, l’ancien DG de la Sodecoton actuellement emprisonné pour détournements de deniers publics, Henri Clavier, qui a officiellement quitté ses fonctions depuis le 1er janvier 2015, n’a jamais été inquiété par la justice camerounaise.

ADS

 

Lire aussi : Aristide Bounah s'insurge contre la démolition des enseignes publicitaires des commerçants
Lire aussi : Phillipe Tagne Noubissi : De vendeur à la sauvette à PDG des supermarchés Dovv

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS