Cameroun - Football. Le Directeur sportif d’Unisport du Haut-Nkam démissionne !

C.P: Dimitri Mbouwe Samedi le 19 Mai 2012 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Vendredi le 18 Mai 2012 a été un mauvais jour pour le Flambeau de l’Ouest : son Directeur sportif, Mbeya Emile, en poste depuis quatre années a remis sa lettre de démission au Président Leubou ! Une bien mauvaise nouvelle pour le club qui essaie de redresser la barre depuis l’autre démission d’il y a peu, celle du coach Belinga, tout juste après avoir qualifié les Tam koue pour les 16e de finale de la coupe de la CAF, une aubaine que ses successeurs n’ont pu gérer.

ADS



Dans la lettre qui a ponctué son départ, Mbeya Emile évoque l’arrivée pour lui pernicieuse de Njili Pierre suite au départ regrettable de Belinga qui a causé un climat de travail délétère dans l’équipe entre les responsables.
Voici ce qu’il écrit à son Président : « En effet, depuis le départ du coach Belinga qui fait suite à l’arrivée du coach Njili, une situation de calomnie chronique alimentée par certains de nos plus hauts dirigeants prévôt dans l’équipe qui a abouti à ma suspension temporaire.(…)Tout ceci montre combien il y a crise de confiance entre mes dirigeants et moi, par conséquent, je décide de mettre fin à ma fonction de Directeur sportif tout en restant éternellement supporter incontournable de l’Unisport du Haut-Nkam ».

C’est donc suite aux propos « attaquatoires » à sa respectabilité ourdi par ses propres collègues en vue de le nuire devant tout le monde que le DS a décidé de jeter l’éponge.
O calomnie, quand tu nous tiens ! Cette peste ou pire action est la mère de nombreuses frustrations et échec que vivent nombre de personnes dans leur quotidien. Une attitude malheureusement indémontable et qui ne cesse de causer du tort au club fanion du Haut-Nkam qui en peu de temps a perdu deux bons cadres qui avaient contribué à son épanouissement la saison dernière.

Souhaitons seulement tout le bien possible à ce club, a défaut de spéculer sur les risques qu’il encoure , lui qui a connue naguère les affres de la deuxième division, cette fois-ci , à cause de la démission de Mbogning Gabriel , Président du club en ces temps là.
 

ADS

 

Lire aussi : Eding Sport de la Lekié interdit de recrutement par la FIFA
Lire aussi : Baromètre Synafoc : voici les 7 clubs qui n'ont payé aucun salaire à leurs joueurs depuis le début de la saison

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS