Cameroun - Economie. Le Cameroun et les Nations Unies concluent un plan-cadre pour l’aide au développement de 418 milliards de FCfa

Investir au Cameroun Mercredi le 14 Décembre 2016 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le ministre camerounais de l’Economie, Louis Paul Motazé, et Najat Rochdi, la Coordonnatrice du système des Nations Unies au Cameroun, ont signé le 9 décembre 2016 à Yaoundé, un nouvel accord portant plan-cadre des Nations unies pour l’aide au développement.

ADS


Ce document, qui encadre la coopération entre les Nations Unies et le Cameroun sur la période 2018-2020, priorise la réalisation de programmes de développement dans des domaines tels que la santé et la nutrition ; l’éducation et la formation professionnelle ; la sécurité alimentaire ; l’emploi et l’inclusion sociale, etc.

L’implémentation de ce nouveau plan-cadre est officiellement estimé à 680 millions de dollars US, soit environ 418 milliards de francs Cfa, dont la moitié est à rechercher, a révélé le Quotidien gouvernemental.

BRM

ADS

 

Lire aussi : Aristide Bounah s'insurge contre la démolition des enseignes publicitaires des commerçants

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS