Cameroun - Travaux publics. Le Cameroun attribue des contrats pour 13 milliards FCfa à des bureaux tunisiens et français, pour le contrôle des travaux routiers

Investir au Cameroun Jeudi le 16 Juin 2016 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le ministère camerounais des Marchés publics vient d’attribuer cinq contrats d’un montant total de 13 milliards de francs Cfa à des bureaux d’études techniques (BET) français et tunisiens, en vue du contrôle des travaux de construction de routes dans le cadre du plan d’urgence triennal du gouvernement implémenté depuis l’année dernière.

ADS


Le contrat le plus important, d’un montant total de 3,1 milliard de francs Cfa, a été attribué au BET français Louis Berger, pour le contrôle des travaux de construction de la route Sangmélima-Oveng, dans le Sud du pays.

La société française Egis, ainsi que les BET tunisiens Etudi International et Scet Tunisie s’adjugent quant à eux des contrats dont le montant est compris entre 2,6 et 2,9 milliards de francs Cfa. Tous les travaux devront durer 52 mois, apprend-on.

BRM

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS