Bruxelles-Gates. Le Bruxellesgate emporte André Nguidjol. Nkoa Luc prend les commandes

James Kapnang Mardi le 09 Mai 2017 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les équipes nationales du Cameroun ont un nouveau coordonnateur générale. L'information est tombée, mardi 09 mai au journal parlé de la télévision camerounaise à capitaux publics, à 17h.

ADS



Le député de la nationale, Nkoa Luc est le nouveau coordonnateur des équipes nationale de football du Cameroun. Ce troisième vice-président de la Fécafoot remplace à ce poste, André Nguidjol.

Le cadre du ministère des sports et de l'éducation physique à la retraite perd ainsi son strapontin, après le scandale qui a secoué le Cameroun à Bruxelles, au terme du match amical, Guinée Conakry - Cameroun.  Cette décision de Tombi A Roko suscite moult interrogations, dont la principale est de savoir: Comment un élu de la Fécafoot peut-être en même temps un employé? Nous y reviendrons!

Les décisions devraient suivre...

A en croire certaines indiscrétions, d'autres décisions vont suivre dans la même mouvance. Le team press officer des Lions Indomptables devraient connaitre un sort similaire. Oyongo Bitolo impliqué dans ce scandale devrait quant à lui être traduit au conseil de discipline.

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS