Cameroun - Consommation. La Fnac ouvre sa première boutique au Cameroun dans la ville de Douala, le 26 avril 2017

Investir au Cameroun Mardi le 25 Avril 2017 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La Fnac, fameuse enseigne française spécialisée dans la commercialisation des produits numériques et autres livres, ouvre le 26 avril 2017 à Douala, sa première boutique au Cameroun, révèle le site internet ITR news.com, présenté comme étant «le premier quotidien des marchés numériques». En juin prochain, la Fnac se déploiera également au Congo.

ADS


«Le Cameroun et le Congo sont deux pays majeurs de la francophonie, où la marque Fnac est reconnue, appréciée et attendue. La consommation y est en forte croissance, avec une appétence marquée pour les produits techniques et éditoriaux», souligne la Fnac pour justifier son déploiement dans ces deux pays d’Afrique centrale.

La boutique de la Fnac de Douala d’une superficie de 480 m2, sera logée dans le centre commercial Kadji Square. Elle proposera des produits aussi variés que les livres, disques, DVD, gaming, micro-informatique, téléphonie, objets connectés, son, photo, TV, jeux/jouets, etc. la boutique permettra de créer 11 emplois, apprend-on.

BRM

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS