Ligue des champions CAF. La Fecafoot confirme que le Cameroun n'organisera pas le Final Four de la Ligue des champions CAF

cameroun24.net Lundi le 13 Juillet 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Seidou Mbombo Njoya, le Président de La Fédération Camerounaise de Football était ce matin face à la presse pour expliquer les raisons de ce refus a constaté cameroun24.

ADS



En effet, la CAF avait proposé au Cameroun d'organiser les demi-finales et la finale de la Ligue des champions CAF comme nous l'indiquons hier.

Face à la presse, le patron du Football camerounais a expliqué ne pas avoir reçu l'aval du gouvernement à cause de la pandémie de coronavirus n'est pas encore maitrisée.

Une sage décision selon les observateurs. En effet le Cameroun compte plus de 15 000 cas de covid-19 déclarés et plus de 400 morts, avec une courbe ascendante de contamination.

Ouvrir les frontières du pays pour admettre une nouvelle vague de cas suspects aurait été suicidaire pour le pays qui peine déjà à gérer les cas déclarés.

La CAF a relancé son appel d'offre qui a déjà trouvé un échos favorable en Egypte qui, comme pour la CAN 2019 souhaite remplacer le Cameroun.

Guy F. FOSSO

Lire aussi : Annulation du Final Four Ligue des champions CAF: la fédération égyptienne crie au Scandale

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS