Cameroun - Transports. La Chine offre au Cameroun des équipements météorologiques d’une valeur de plus d’un milliard de FCfa

Investir au Cameroun Mercredi le 26 Juillet 2017 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le ministre camerounais des Transports, Edgar Alain Mebe Ngo’o (photo), vient de réceptionner un don d’équipements météorologiques d’une valeur d’un peu plus d’un milliard de francs Cfa, apprend-on officiellement. Ces équipements ont été offerts par la République populaire de Chine.

ADS


Destinés à équiper 23 stations météorologiques à travers le pays, ces équipements mis à disposition par le gouvernement chinois viennent renforcer le dispositif local en la matière, déjà constitué de 20 stations automatisées, apprend-on.

Cette sollicitude de la Chine contribuera au succès du Programme d’adaptation aux changements climatiques, mis en place par le gouvernement camerounais afin de pouvoir favoriser la production de données utiles sur les variations climatiques.

BRM
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS