CEEAC. La Ceeac ressuscite le Centre international des civilisations Bantus

Investir au Cameroun Vendredi le 12 Mai 2017 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Secrétaire général de la Communauté économique des Etats de l'Afrique centrale (Ceeac), Ahmad Allam-Mi et le directeur général du Centre international des civilisations Bantus (Ciciba) Antoine Manda Tchebwa ont procédé à la signature, le 10 mai à Libreville, d'un accord devant régir la Coopération entre leurs deux institutions.

ADS


« Ce document formalise notre volonté de mener des actions concertées et communes pour faire de la culture un levier de développement et un vecteur de paix dans nos espaces communautaires respectifs. Notamment dans les domaines du soutien aux opérateurs culturels, à la création et à la densification de bassins culturels », a déclaré Ahmad Allam-Mi.

Pour Antoine Manda Tchebwa, la signature de cet accord marque la relance effective des activités du Centre international des civilisations Bantus qui a traversé de longues années d'hibernation. Le DG du Ciciba a salué la détermination avec laquelle le Secrétaire général de la Ceeac s'est attelé à faire aboutir cette promesse faite il y a un an.

S.A

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS