CEMAC. La Bdeac veut se doter d’un réseau privé de télécommunications par satellite

Investir au Cameroun Vendredi le 02 Septembre 2016 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La Banque de développement des Etats de l’Afrique centrale (Bdeac) envisage d’acquérir sur fonds propres des équipements informatiques, de réseaux et de sécurité satellitaire, pour son siège social, sis à Brazzaville, République du Congo.

ADS


A cet effet, la Bdeac vient de lancer un appel d’offres international pour solliciter des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires en situation régulière, répondant aux qualifications requises, pour la fourniture desdits équipements en un lot unique non séparable.

Les candidats intéressés par cet appel à compétition doivent avoir, entre autres, réalisé avec succès, en tant qu’entreprise principale, au moins trois projets de nature et de complexité similaires ou supérieures (fourniture et installation de matériels incluant réseaux et sécurité) durant les cinq dernières années.

Les offres devront être déposées sans mention du nom du soumissionnaire sur l’enveloppe principale, au siège de la Bdeac au plus tard le 15 septembre. Elles seront ouvertes le lendemain. Une garantie de soumission d’un montant égal à 10 millions de FCFA est exigée.

S.A

ADS

 

Lire aussi : Le GCPNCAM félicite le nouveau gouverneur de la BEAC

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS