Cameroun - Emploi. La BEAC ouvre 72 postes en vue du recrutement de ressortissants camerounais

Investir au Cameroun Mercredi le 24 Février 2016 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les jeunes camerounais âgé de 35 ans au plus ont jusqu’au 29 février prochain pour postuler, via l’adresse électronique www.apaveinternational-consulting.com, à un recrutement à la Banque des Etats de l’Afrique centrale (Beac), annonce l’institut d’émission des six pays de la Cemac.

ADS


Les diplômes exigés vont du BTS à la Maîtrise. Les postes ouverts pour le Cameroun sont les suivants : comptables, informaticiens, juristes, secrétaires de direction, gestionnaires et analystes financiers, électrotechniciens, conducteurs offset et graphistes, maquettistes, statisticiens, documentalistes, économistes, techniciens en ressources humaines, etc.

Au moment de postuler, les candidats s’assureront de joindre à leur formulaire «une copie certifiée conforme du diplôme requis, une copie de la pièce d’identité. Les pièces jointes ne devront pas excéder 9 Mo au total. Un extrait de casier judiciaire sera demandé ultérieurement aux candidats admissibles aux épreuves orales».

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS