Affaire Amougou Belinga. L'humoriste Major ASSE accusé d'imiter la voix de Paul Biya pour faire pression sur des ministres répond

cameroun24.net Mardi le 21 Juillet 2020 Humour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Tout est parti des accusations d'un ancien partenaire d'affaire du PDG du groupe l'ANECDOTE relayé par un lanceur d'Alerte.

ADS



Le Sieur Bachirou qui qui tient ces propos publiés sur la page facebook officiel du journaliste et lanceur d'Alerte Boris Bertold accuse Major ASSE, sur instruction de son patron Amougou Belinga, d'imiter la voix du Président Biya pour faire pression sur des ministres qui cèdent au chantage et en retour lui octroient des marchés.

Lire l'article sur les accusations contre Major ASSE

Des accusations graves auxquelles l'humoriste répond par un message teinté d'ironie à l'endroit de ses pourfendeurs :

« Bonjour les copines.

Depuis hier je lis des choses assez graves sur moi ici. Des voici qui défilent à n'en plus finir... comme quoi, j'imite la voix du président de la République pour faire gagner des marchés publics à sa Majesté Amougou Belinga, PDG du groupe l'anecdote et mon boss en passant.

Le "on" qui sait si souvent tout de tout, dit que...je me passe pour Paul Biya pour ordonner aux ministre (par téléphone) d'octroyer les marchés publics à mon bien aimé Président Directeur Général. Incroyable !!! L'auteur de cette misérable et obscure histoire dit détenir des preuves irréfutables qu'il va dévoiler si je remets en cause cette diffamation.

C'est tout simplement pitoyable ! Mon cher Boris Berthol, l'occasion vous ait désormais donnée de brandir ces preuves... Mon éducation m'interdi de te dire: avec tes dents mal alignées comme le défilé des maquisards...ton caleçon est troué, la souris voulait entrer et le chat a dit présent ! Né par accident d'amour comme ça !!!»


Viviane GEMELE

Lire aussi : Amougou Belinga interdit de sortir du territoire national
Lire aussi : L'humoriste Major ASSE accusé d'imiter la voix de Paul Biya pour faire pression sur des ministres répond
Lire aussi : L'humoriste Major ASSE accusé d'appeler les ministres nuitamment pour les influencer avec la voix du président Biya

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Affaire Amougou Belinga

DANS LA MEME RUBRIQUE : Opinion

ADS

ADS

Facebook

ADS

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 17255
Décès 387
Guéri: 15320
Actif : 1548
Source MINSANTE
Mise à jour 29/07/2020 à 22:28:09

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article