Affaire Amougou Belinga. L'humoriste Major ASSE accusé d'appeler les ministres nuitamment pour les influencer avec la voix du président Biya

cameroun24.net Lundi le 20 Juillet 2020 Humour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Ces révélations fracassantes et insolites sont d'un ancien collaborateur du PDG du groupe l'ANECDOTE qui se livrent dans les réseaux sociaux.

ADS



La SAGA du AMOUGOUGATE continu de faire couler beaucoup d'encres et de salives dans les réseaux sociaux au Cameroun. Un ancien collaborateur du Pape des média ne cesse de diffuser des voices à travers des lanceurs d'alertes incriminant le PDG du groupe l'ANECDOTE.

Bachirou comme il se fait appeler est un concessionnaire de véhicule ayant travaillé avec le Zomloa pendant plusieurs années avant d'être accusé par ce dernier de chantage, escroquerie, etc. Il avait été arrêté, puis présenté à la télévision Vision 4 avec une complice.

Depuis, plus rien jusqu'à une nouvelle apparition récemment avec des révélations chocs, qui surviennent au même moment où la guerre fait rage entre le PDG du groupe l'ANECDOTE et le Délégué Général à la sureté nationale.

Lors d'une édition de l'émission de débats, Club d'Elites diffusée sur Vision 4, une chaine de télévision du Groupe l'ANECDOTE, des téléspectateurs anonymes étaient passé à l'antenne pour accuser le DGSN d'être impliqué dans une affaire foireuse de 15 milliards de FCFA en guinée équatoriale qui a mal tournée.

Avant cela, le le zomlo'o des zomlo'o avait menacé dans sa télévision de ne plus faire de cadeaux à "ses frères betis pareusseux, méchants, autour du chef de l'Etat qui lui jette les peaux de bananes sur son chemin", il avait ajouté "qu'il a 4 chaines de télé, 2 radios et qu'il pouvait demander à ses journalistes de faire leur travail".

Après cet épisode, un voice d'une conversation entre le Zomloa et l'ambassadeur du Cameroun en RCA a fuité dans les réseaux sociaux et mettaient les deux interlocuteurs en difficultés. Le PDG accusant " les pauvre type de l'ouest " et notamment l'ambassadeur avoir "bouffer ses 400 millions" et menaçait de rendre compte directement au Chef de l'Etat.

Aujourd'hui le sieur Bachirou déclare que c'est le comédien humoriste major Asse que le zomlo'o des zomlo'o utilise pour appeler  les ministres la nuit pour  leur mettre la pression en se faisant passer pour le Chef de l'Etat.

L'artiste comédien, en service à Vision 4, que cameroun24 a joint ne souhaite pas s'exprimer sur le sujet. Les prochains jours nous permettrons d'en savoir davantage.

Ange NGO

 

Lire aussi : Amougou Belinga interdit de sortir du territoire national
Lire aussi : L'humoriste Major ASSE accusé d'imiter la voix de Paul Biya pour faire pression sur des ministres répond
Lire aussi : L'humoriste Major ASSE accusé d'appeler les ministres nuitamment pour les influencer avec la voix du président Biya

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Affaire Amougou Belinga

DANS LA MEME RUBRIQUE : Opinion

ADS

ADS

Facebook

ADS

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 17255
Décès 387
Guéri: 15320
Actif : 1548
Source MINSANTE
Mise à jour 29/07/2020 à 22:28:09

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article