Cameroun - Gouvernance. L'honorable Nourane Fotsing veut orienter sa prime véhicule dans la lutte contre le Covid-19

cameroun24.net Mardi le 26 Mai 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La jeune député de l'opposition a fait l'annonce ce jour a appris cameroun24.



L'annonce scandaleuse d'une prime de 4 milliards 197 millions pour l'achat des véhicules des députés continue de faire des vagues auprès de l'opinion très choquée par la boulimie dont fait preuve les élus de la nation qui ont reçu chacun 11 millions récemment. Alors que le pays traverse une violente crise de Covid-19.

Une député se démarque cependant en multipliant des actions actions auprès du peuple.

Après avoir lancé l'opération Solidarité Covid-19 sur fonds propre approvisionné à hauteur de 50 millions pour aider les populations à lutter contre le coronavirus; L'honorable Nourane Fotsing annonce que sa prime ira dans ce fonds pour renforcer la lutte contre le Covid-19.

Ses détracteurs n'ont pas tardé en montant au front pour l'accuser de détournement de deniers publics. Selon eux, cet argent est destiné à acheter les véhicules pas à lutter contre le Covid-19.

D'autres estime plutôt qu'elle ne vera pas la couleur de cet argent car il sera verser directement au concessionnaire CAMI. Disent-ils sans la moindre preuve " c'est un business avec retro-commission qui existe entre la CAMI et certaines personnes depuis des années".

Didier C.K.

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Gouvernance

DANS LA MEME RUBRIQUE : Société

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 15173
Décès 359
Guéri: 11928
Actif : 2886
Source MINSANTE
Mise à jour 10/07/2020 à 22:28:09

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Convertisseur

Meteo Yaoundé