Jeux Olympiques 2020. Les lionnes du Cameroun veulent la qualification aux JO - Football dame

cameroun24.net Le 28 février 11838 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La sélection féminine du Cameroun est en stage à Yaoundé pour les préparatifs de la double confrontation contre la Zambie comptant pour les 5è et 6è journées des éliminatoires des Jeux Olympique Tokyo 2020.


Les Lionnes Indomptables du Cameroun affrontent leurs homologues de la Zambie en double confrontation prévue le 5 et le 10 mars prochain. Un duel en aller et retour comptant pour la 5è et la dernière journée des éliminatoires des Jeux Olympiques 2020.

A la recherche d’une place aux J.O Tokyo 2020 qui se déroulera à Tokyo au Japon, le Cameroun, en stage de préparation depuis le 20 février dernier, va devoir se passer de la Zambie pour décrocher son billet. Alain Djeumfa, le sélectionneur des Lionnes confiant s’est prononcé sur le match aller qui se jouera à Yaoundé relate ATS.

« En ce moment nous travaillons sur la manière de contrer l’adversaire pour marquer le plus grand nombre de buts. C’est un match à domicile et nous devons miser sur l’attaque et les animations offensives », a déclaré Alain dans des propos relayés par Cameroun-web tribune.

Conscient de la capacité de l’adversaire, Alain Djeumfa compte sur ses tactiques et la bonne volonté de ses protégées pour arracher cette qualification.

« Ce sera un très grand match. L’équipe zambienne est une bonne équipe qui joue bien au football. Nous avons pu avoir tout ce qu’il faut pour préparer cette rencontre. Il ne nous reste qu’à mettre sur pied notre stratégie pour affronter cet adversaire », a ajouter le sélectionneur.
 

Latonia Hounakey

Lire aussi : Le Cameroun accuse la Zambie de jouer avec des garçons dans son équipe féminine
Lire aussi : La zambie obtient sa qualification devant les lionnes indomptables
Lire aussi : Voici les 18 Lionnes de Djeumfa pour le match retour contre la Zambie

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Jeux Olympiques 2020

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 284
Décès 7
Guéri: 10
Actif : 267
Source MINSANTE
Mise à jour 02/04/2020 à 08:40:04

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • L’équipe nationale U17 de Sao Tome et Principe bloquée au Cameroun à cause du coronavirus

    Après avoir bu la tasse face au Cameroun en match retour des éliminatoires du Mondial U17 (0-6), Sao Tome et Principe n’est pas encore rentré au pays. En cause, les restrictions liées au coronavirus.

  • Plus de peur que de mal: Pascal SIAKAM et ses coéquipiers testés négatifs au Coronavirus

    Pascal Siakam et ses coéquipiers ont reçu un résultat négatif concernant leurs tests de la maladie COVID-19, a mentionné l’équipe dans une déclaration.

  • La CAF reporte officiellement le CHAN 2020

    Une délégation de la commission médicale de la CAF a effectué une visite d'inspection au Cameroun afin de se rendre compte des dispositions préventives prises, dans le cadre de la préparation du CHAN Total 2020,...

  • Le ministre camerounais des sports annonce le report du Chan 2020

    Le ministre camerounais des sports et l'éducation physique vient d'annoncer le report du Chan 2020 à travers un communiqué que cameroun24 a pu consulter.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé