Coronavirus. Le vaccin controversé du Covid-19 autorisé au Cameroun ?

cameroun24.net Vendredi le 03 Avril 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Une décision signée le 02 avril dernier par le ministre de la santé que cameroun24 a pu consulter alimente la polémique.

ADS


Une vidéo devenu virale dans les réseaux sociaux d'un extrait d'une conversation entre deux professeurs en médecine diffusée sur la chaine française LCI dans laquelle l'un d'eux appelait à tester un vaccin expérimentale contre le covi-19 à base du vaccin BCG sur les africains; à créer une levée de bouclier sur le continent.

Les stars africaines du ballon rond, Samuel Eto'o, Didier Drogba sont monter au créneau pour mettre en garde, les promoteurs de ce projet diabolique.

Hier, le Dr Malachie Manaouda a signé la décision ci-dessous dans laquelle certains y voient une autorisation voilée de ce vaccin qui pourrait être testé sur les camerounais.

La communauté nationale qui craint que les camerounais soient utilisés comme cobayes attend les clarifications du ministre.

coronavirus_minsante_test_vaccin_covid-19

Ange NGO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS