Chan 2020. Le président de la CAF Ahmad Ahmad arrive au Cameroun ce jour

cameroun24.net Le 13 janvier 5072 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Sauf changement de dernière minute, le président de la confédération Africaine de Football, le malgache Ahmad Ahmad, sera au Cameroun ce lundi rapporte BBC.


Un communiqué transmis aux médias par le ministre des Sports, Narcisse Kombi confirme le déplacement.

Selon les officiels camerounais, la visite du successeur du camerounais Issa Hayatou durera 3 jours.

Les autorités à Yaoundé et la délégation de la CAF, vont discuter de l'organisation du CHAN (le Championnat D'Afrique des Nations) destiné aux joueurs locaux du continent mais aussi de l'organisation de la prochaine Coupe d'Afrique des Nations.

Les deux compétions seront organisées respectivement en avril de cette année (CHAN) et en 2021 pour la (CAN).

Des sources proches de la rencontre, signalent que le point sera fait sur l'organisation matérielle du CHAN prévu du 4 au 25 avril.

Avril étant le mois du carême dans les pays musulmans, l'actualisation d'un commun accord du calendrier de cette compétition pourra également être au centre des discussions CAF- Cameroun.

Le tirage au sort des compétions du championnat africain pour les joueurs locaux interviendra dans les tous prochains jours. 16 pays sont qualifiés pour la phase finale de l'édition 2020.

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Chan 2020

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le Cameroun peine à tenir les délais de la CAF dans la réalisation des Infrastructures

    Même si les travaux sont toujours en cours, l’on se demande s’ils seront achevés avant juin 2020, délai fixé par la Confédération africaine de football pour la réception définitive des infrastructures.

  • Le camerounais Benjamin Moukandjo dépose ses valises à Valenciennes

    Après avoir résilié son contrat avec le RC Lens, l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun s’est engagé avec Valenciennes jusqu’à la fin de la saison.

  • Le camerounais Stéphane Mbia retourne en chine

    L’ancien Lion indomptable du Cameroun s’est engagé avec le club chinois Shangai Shenhua, un club de la Super League chinoise.

  • All star : Le camerounais SIAKAM devant son compatriote EMBIID

    Alors que le scrutin populaire en vue du match des étoiles de la NBA est clos, le joueur vedette des Raptors de Toronto Pascal Siakam figure au deuxième rang de l’association Est, derrière seulement Giannis...

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé