Cameroun - Politique. Le ministre de la communication du Cameroun dément «encore» la mort de Paul Biya

cameroun24.net Vendredi le 27 Mars 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Après avoir ordonné à son collaborateur de démentir ce décès, Réné Sadi a démenti lui même le décès du Chef de L'Etat dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24.

ADS



La question que les camerounais se posent est celle de savoir pourquoi le président ne se présente pas lui même pour taire la rumeur.

Depuis le début la crise de coronavirus, les camerounais n'ont pas aperçu l'ombre de leur président pendant qu'ailleurs ce sont les chefs d'Etat eux mêmes qui pilotent la lutte contre le COVID-19.

Au Cameroun, le président tweet, signe les décrets, donne les instructions. Mais personne ne le voit. Ce qui naturellement fait prospérer la rumeur.

Nous publions ici l'intégralité du communiqué

dementi_deces_biya

Didier C.K.

ADS

 

Lire aussi : Ce que pense Maurice Kamto du tribalisme au Cameroun
Lire aussi : Abdouraman Hamadou Babba : «Le Président du Conseil constitutionnel, est obligé d'expliquer pourquoi le Président de la République veut prolonger le mandat des députés»
Lire aussi : L’honorable Nourane Fotsing appelle à la libération de Bibou Nissack le porte parole de Maurice Kamto

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS