Crise Anglophone. Le ministre de l'Administration Territoriale en colère contre une partie de la presse et des ONG

cameroun24.net Lundi le 09 Mars 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Lors d'une conférence de presse donnée ce matin, le MINAT Paul Atanga Nji a tancé vertement une partie de la presse et certaines ONG camerounaises d'être des relais ceux qui aspirent à destabiliser le Cameroun a constaté cameroun24.

ADS




Pour le ministre de l'Administration Territoriale certaines ONG de défense des droits de l'Homme "sont des officines de fabrication de faux rapports  engagées dans une"démarche conspirationniste" en vue de déstabiliser le Cameroun" aussi dénonce t-il ces "manoeuvres obscures de ces ennemis du Cameroun qui ont perçu plus de 5 milliards pour cette sale besogne" .

atanga_Nji_minat_face_presse

Il a cependant accordé un délai de 60 jours à ces ONGs pour déposer leurs différents rapports d'activités faute de quoi ils pourront voir leurs agréments être retirés.

Le ministre a également mit en garde cette presse proche de ces ONGs et des ennemis du Cameroun qui relais des informations visant à destabiliser le pays.


 

ADS

 

Lire aussi : L'armée camerounaise a éliminé sept séparatistes

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS