Cameroun - Transports. Le consortium italo-canadien Team Engineering/CPCS retenu pour les études de faisabilité du chemin de fer Edéa-Kribi-Lolabé

Investir au Cameroun Vendredi le 18 Aout 2017 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le gouvernement camerounais a retenu le groupement constitué par les cabinets italien, Team Engineering, et canadien, CPCS, afin de réaliser les études de faisabilité du projet de construction de la ligne de chemin de fer Edéa-Kribi-Lolabé, qui permettra de rallier le port en eau profonde de Kribi, construit dans la région du Sud du pays.

ADS



Cette information vient d’être révélée par le Haut-Commissaire du Canada au Cameroun, René Crémonese, au sortir d’une audience avec le ministre des Transports, Edgar Alain Mebe Ngo’o.

Le diplomate canadien, en fin de mission au Cameroun, a, par ailleurs, révélé que les discussions se poursuivent entre Camair Co et le canadien Bombardier, pour la livraison d’aéronefs à la compagnie aérienne publique camerounaise.

BRM
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS