Jeux Olympiques 2020. Le Cameroun accuse la Zambie de jouer avec des garçons dans son équipe féminine

cameroun24.net Mercredi le 11 Mars 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le coach des Lionnes indomptables, Alain Djeumfa a fait ses accusations en conférence de presse d'Après match.

ADS



 : « ces garçons qui ont pesé de leur poids dans ce match »

    Publié le : 2020-03-10 18:57:14

    Partager Article
    Facebook



Après la défaite essuyée contre la Zambie ce mardi, le sélectionneur des Lionnes Indomptables a réagi en conférence de presse.

« Ça n'a pas été facile, car nous venons de perdre ce match 2 buts à 1 et c'est sur les buts marqués à l'extérieur que nous sommes éliminés car sur l'ensemble des 2 matchs nous sommes à 4 buts partout. Mais qu'à cela ne tienne nous avons vraiment vécu là un match à domicile avec l'environnement, les officiels, c'est le football Africain.

Ce qu'on va faire c'est qu'on va directement penser à l'avenir et se tourner vers le prochain match qui nous donne encore une chance de qualification contre le CHILI et nous allons tout mettre pour nous en sortir.

Vous savez, nous avons porté des réserves contre ces garçons qui ont pesé de leur poids dans ce match, j'espère que la CAF et la FIFA verront un peu plus clair dans ce dossier. »

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS