Cameroun - Football. LFPC : les équipements Garman sont là

lfpc et kamerfoot.com Jeudi le 23 Février 2017 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
En partenariat avec la Lfpc depuis deux ans, l’équipementier Italien Garman vient d’honorer à une partie de ses engagements, en prélude à la saison 2016-2017 de ligue1 et ligue2 qui démarre ce weekend.

ADS



La firme Italienne a fait parvenir pour un début, un jeu de maillot pour chaque club de ligue 1 et 2, le matériel est arrivé dans l’après midi du mardi 21 février 2017, au siège de la Lfpc sis au quartier Fouda à Yaoundé. De quoi réduire l’inquiétude des clubs qui attendaient depuis, mais le démarrage tardif aura permis de voir finalement Garman honorer une partie de ses engagements, la saison écoulée la Lfpc a fait face à la qualité de Ballon de Garman qui n’était pas tropicalisée, ce qui a causé beaucoup de difficultés aux clubs, en attendant le reste de matériel, les clubs vont se contenter des jeux de maillots déjà disponibles qui n’attendent qu’à être retirés par les dirigeants de club, afin de mettre ces derniers à la disposition des joueurs.

La firme Garman annonce des innovations pour cette saison, à savoir la personnalisation des couleurs des clubs, la saison écoulée c’était une expérimentation, beaucoup de club ne se sont pas reconnu dans les couleurs que se soit à domicile, qu’à l’extérieure. Armel Mouafo représentant Afrique a pris le soin de se rapprocher des clubs pour boucler ces couleurs, on espère que cette autre année les imperfections seront gommée, pour le moment les clubs rentrerons en possession d’un jeu de maillot le reste de matériel étant annoncé dans les prochains jours.

En plus de ce partenaire la Lfpc annonce le retour de la société téléphonique MTN dans les prochains, les discussions  vont bon train et dans les prochains jours le contrat sera signé entre les deux parties. Après 17 semaines de  préparation il est en fin tant que le championnat commence, le coup d’envoi sera donné le samedi 25 février 2017, entre Canon et Bamboutos, au stade omnisport Hamadou Ahidjo.
 
 

ADS

 

Lire aussi : Eding Sport de la Lekié interdit de recrutement par la FIFA
Lire aussi : Baromètre Synafoc : voici les 7 clubs qui n'ont payé aucun salaire à leurs joueurs depuis le début de la saison

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS