Affaire Monique Koumate. Kah Walla: «Ça suffit ! Trop c’est trop ! C’est insupportable, inadmissible et révoltant»

Edmond Kamguia K. | La Nouvelle Expression Mardi le 15 Mars 2016 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Présidente nationale du Cameroon People's Party(Cpp), Edith Kah Walla réagit au décès de Monique Koumate et de ses deux enfants.

ADS


Ce dimanche 13 mars 2016, un jour après le décès tragique des compatriotes Monique Koumate et ses enfants, nous nous sommes associés à l’ensemble des Camerounais et Camerounaises  indignés par ce décès pour dire : Stop ! Trop c’est trop ! Ça suffit ! Nous ne pouvons pas continuer ainsi. Nous devons tout mettre en œuvre pour nous débarrasser d’un système de gouvernance qui est disqualifié pour apporter des solutions aux problèmes fondamentaux des Camerounais et Camerounaises. Nous avons une pensée pieuse pour Monique Koumate, ses enfants et ses proches. Nous sommes révoltés car ce qui lui est arrivé est insupportable, inadmissible et révoltant. Hier c’était elle. Si nous ne voulons pas que demain ce soit nous ou l’un de nos proches, nous devons agir ! Le Cpp félicite les citoyens et les citoyennes qui ont exprimé clairement et pacifiquement leur indignation. Nous devons transformer cette indignation, cette colère en une action soutenue et constructive pour obtenir que cesse, dans ce pays, ce scandale permanent d’un système qui nous réprime, nous asphyxie et nous tue tous les jours. Nous devons dire activement Stop ! Ça suffit ! Trop c’est trop! Tournons la page !

Propos recueillis par Edmond Kamguia K.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS