France. Fusillade de Toulouse: l'Intérieur dément l'interpellation du suspect (TV)

Ria Novosti Mercredi le 21 Mars 2012 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le ministre français de l'Intérieur Claude Guéant a démenti mercredi les informations des médias selon lesquelles l'auteur présumé des récentes tueries à Toulouse et Montauban, avait été interpellé par la police, rapporte mercredi la chaîne BFM TV.

ADS



"Je démens, c'est faux", a déclaré le ministre devant les journalistes. A Toulouse, le ministre assiste à une opération lancée par le RAID, unité d'élite de la police française, afin d'interpeller le suspect.

La chaîne iTele, citant une source proche au président français Nicolas Sarkozy, avait précédemment rapporté que le suspect, un certain Mohammed Merah, un Français d'origine algérienne, âgé de 24 ans, avait été interpellé.

Selon M.Guéant, Merah se revendique appartenir à Al-Qaïda.

Lundi, un homme au scooter a ouvert le feu sur des élèves d'un collège juif tuant trois enfants et un professeur, et blessant grièvement une personne. Après avoir poursuivi les enfants à l'intérieur de l'école, le tireur a pris la fuite. Le suspect a été retrouvé par la police mercredi matin à Toulouse.

ADS

 

Lire aussi : Le célèbre cabaret Moulin-Rouge a perdu ses ailes sans faire de blessés
Lire aussi : La Cour de cassation déclare l'ex-premier ministre Fillon coupable dans une affaire d’emplois fictifs
Lire aussi : Arrestation d'une maire après la découverte de stock de drogues à son domicile

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS