Cameroun - Sécurité. Foumban: Chef de gang à 13 ans

Azize MBOHOU | Cameroon Tribune Mardi le 28 Aout 2012 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Mohamed a été arrêté récemment par les habitants du village Fontain à Foumban où il perpétrait des cambriolages en série.

ADS


Son nom : « Moha le chaud ». Son activité : cambriolage en série. En effet, Mohamed âgé de 13 ans a été arrêté récemment par les habitants du village Fontain après un énième coup de cambriolage. La semaine dernière, une maison a été « visitée » nuitamment et une somme de 17.000 Fcfa emportée. Au cours de l’enquête menée par les jeunes du quartier, deux enfants âgés de 11 ans et 10 ans respectivement ont été repérés en raison de dépenses excessives. Ces gamins ont indiqué que leur chef est bel et bien « Moha le Chaud ». Ce dernier, interpellé par le chef de quartier, passera aux aveux et indiquera par la suite toutes les autres opérations menées et conduites dans le quartier. A l’en croire, une dizaine de maisons cassées, de l’argent et d’importants effets emportés. 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS