Cameroun - Football. Fondation Tafi défait international FC

kamerfoot.com Lundi le 25 Juin 2012 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les poulains du président Fondateur Fidele Tafotchou ont battu ce matin au stade municipal de Mfou, International FC sur le score sans appel de 3 buts à 1.

ADS


Fondation Tafi a démarré la rencontre avec la ferme volonté d’imposer son jeu. Il faut rappeler que cette rencontre s’était déjà disputée et s’était soldée sur le score de parité de 1 but partout. Mais l’arbitre central de ce jour avait commis une faute technique ce qui a amené les responsables de la ligue département de football de la Mefou et Afamba à reprogrammer la rencontre.
Cette deuxième manche de la confrontation a donc tourné en faveur de Fondation Tafi qui a pris le dessus 3 buts à 1. Il faut reconnaitre que l’accouchement n’a pas été facile. Il a fallu attendre la fin de la première manche pour assister à l’ouverture du score par le jeune Abdoulbagui qui d’un lobe trompe le portier de International. Les deux équipes font aller à la pause sur cette courte avance. A la 57’, l’attaquant Yannick Nkoum va passer en revue la défense avant de marquer le deuxième but de Tafi. A la 69’, entré en jeu quelques minutes avant, Mbida en bon renard de surface propulse le cuir dans les filets à la suite d’un cafouillage. En fin de partie, international va réduire le score suite à un mauvais renvoi de la défense de Fondation Tafi.

Guy Nsigué

Fiche technique

Fondation Tafi (3)-international (1)

Stade : Municipal de Mfou
Spectateurs : 1000
Durée : 90+3

Officiels

AC : Ebogo Jean Marie
A1 : Mbarga Belinga
A2 : Ebanga Mebenga
A4: Olinga Anicet

Avertissement : Heumen Nya ( 90’)
Expulsion : RAS
Buteur : Abdoulbagui (28’), Yannick Nkoum (57’), Mbida (69’)

Fondation Tafi

16-Heumen Nya, 6-Youssouf, 5-Nop, 15-Yonkeu, 20-Nanga, 8-Adjabe (11-Tchinda, 73’), 19-Fouda, 2-Mbella (cap), 10-Abdoulbagui (14-Mbida, 65’), 7-Nkoum, 27-Yascinko (16-Enguene, 75’).

Coach : Olivier Nankam
Abdouraman
Fotso
 
 

ADS

 

Lire aussi : Eding Sport de la Lekié interdit de recrutement par la FIFA
Lire aussi : Baromètre Synafoc : voici les 7 clubs qui n'ont payé aucun salaire à leurs joueurs depuis le début de la saison

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS