Elections côte d ivoire. Feu d’artifice meurtrier : Tragédie ou sacrifice ?

Vana Kacoua | abidjandirect.net Mardi le 01 Janvier 2013 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La mort a encore englouti plusieurs personnes en Côte d’Ivoire et cela à l’occasion de la fête de la sainte Sylvestre qui est censée marquer le passage dans la nouvelle année. Le District d’Abidjan a organisé un feu d'artifice dans la commune du Plateau en plus des guirlandes et lumières de Ouattara. La détonation produite par ce feu d’artifice aurait créé des bousculades qui ont entrainé plusieurs morts. Là où les sources médicales indiquent 150 à 200 personnes tuées, le gouvernement avance le chiffre de 60.

ADS



Tous ces milliards dépensés pour ce feu d’artifice et ces guirlandes dans les rue d’Abidjan n’ont eu pour résultats que de conduire plusieurs Ivoiriens à la mort. Si de source officielle, l’on parle de bousculade, des personnes avisée parlent de sacrifice. Rappelons que depuis l’accession de Ouattara au pouvoir, ce n’est pas la première fois qu’un tel évènement ce produit.

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS