Afrique - Football. FECAFOOT : Reconnaissances et remerciements de la FECAFOOT à Monsieur Tanko admis à la retraite

Moni DEIDO Lundi le 10 Juillet 2017 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Président de la FECAFOOT, Monsieur Tombi A Roko a organisé, le mercredi 5 juillet 2017 dans la cour de l’immeuble siège de la FECAFOOT, une cérémonie en l’honneur de Monsieur TANKO, nouvellement admis à la retraite.

ADS


En décidant de marquer d’une pierre blanche ce départ à la retraite, le Président Tombi qu’entouraient le Premier vice-président,  Alioum Alhadji et le Secrétaire général, Blaise Moussa, a voulu ainsi traduire la reconnaissance de la FECAFOOT  à celui qui a passé plus de 40 ans au service de la Fédération.


Tout le personnel du siège ou presque étaient présent pour être témoin de cette cérémonie riche en émotions. Une grande première à la FECAFOOT. Car en effet, selon le représentant des délégués du personnel, c’est la toute première fois qu’une telle cérémonie est organisée en l’honneur d’un employé.

Le Président Tombi s’adressant à l’assemblée, a présenté Monsieur Tanko comme un modèle à suivre.  « C’est un monument de la FECAFOOT qui nous quitte a-t-il déclaré, un bâtisseur de la FECAFOOT moderne.» Puis,  il a conclu son propos en exhortant le Très-Haut  d’accorder au désormais imam de la mosquée centrale de Yaoundé, une longue vie pleine de bénédictions. Tout ému par cette marque de reconnaissance l’ex chauffeur a exprimé sa gratitude à l’exécutif de la FECAFOOT pour cette marque d’attention et l’organisation cette cérémonie en son honneur. De même qu’il a salué ses désormais ex-collègues pour les bons moments partagés durant les longues années passées ensemble.

Des présents ont été offerts au jeune retraité pour marquer son départ officiel du service. Un maillot des Lions indomptables dedicacé et une plaque flaquée du logo de la Fecafoot.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS