Russie. Explosion de Saint-Pétersbourg: un Russe d'origine kirghize soupçonné

Ria novosti Mardi le 04 Avril 2017 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'explosion de Saint-Pétersbourg pourrait avoir été perpétrée par un Russe originaire de Kirghizstan, selon les services de sécurité kirghizes.

ADS


Un homme originaire du Kirghizstan est soupçonné d'avoir commis une attaque qui a fait 11 morts et 51 blessés lundi dans le métro de Saint-Pétersbourg, ont affirmé mardi les services de sécurité kirghizes.

« Selon les données préliminaires, il est originaire du Kirghizstan, citoyen russe », a déclaré le porte-parole des services de sécurité kirghizes, Rakhat Saoulaïmanov.

Saint-Pétersbourg est en deuil et ses drapeaux sont en berne mardi, au lendemain d'une explosion meurtrière dans le métro et d'une seconde déjouée de justesse dans une station du centre historique et touristique de la deuxième ville de Russie (nord-ouest).

Une explosion s'est produite lundi après-midi dans le métro de Saint-Pétersbourg, faisant 11 morts et 51 blessés. La déflagration a retenti vers 14h40 dans un train reliant les stations Sennaïa Plochtchad et Tekhnologuitcheski Institout.

Le Comité d'enquête de Russie a lancé une enquête pénale pour terrorisme.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS