Cameroun - Faits divers. Etoug-Ebe : suspectée d’avoir tué ses jumeaux

Carine TSIELE | Cameroon-tribune Mardi le 16 Mai 2017 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Adeline Fonkou 26 ans est introuvable depuis le 9 mai dernier.

ADS

Sa disparition coïncide avec la mort de ses jumeaux âgés d’un mois et 20 jours. Les deux bébés ont été retrouvés au domicile familial visiblement étouffés, ce  qui fait de leur mère la principale suspecte.

Selon une source à la brigade de gendarmerie de Mewoulou à Etoug-Ebe en charge de l’affaire, le compagnon de la jeune dame, Matthew, chauffeur de taxi, a expliqué que depuis la naissance de leurs enfants, le 20 mars dernier sa compagne était toujours de mauvaise humeur, contrairement à lui qui savourait la joie d’être père et faisait des efforts pour la rendre heureuse. 

Le matin  du crime, il est sorti comme d’habitude, pour vaquer à son occupation. Aux environs de 10h, des voisins l’appellent pour lui annoncer le décès de ses enfants. A son arrivée dans le studio qu’ils occupaient au lieu-dit Akock-Ndoué, au quartier Etoug-Ebe, il a cru que c’était un coup des bandits, mais une lettre visiblement écrite par sa compagne a tout de suite effacé cette idée dans son esprit.

Dans ladite lettre, elle explique qu’elle est fatiguée de déranger sa belle-famille pour la nutrition de ses enfants. Elle préfèrerait donc ne plus être une charge pour ces derniers en tuant ses enfants et en se donnant la mort.

Notre source révèle également que l’auteur du crime aurait étouffé les enfants selon les résultats de l’autopsie. Aucun proche d’Adeline Fonkou n’a de ses nouvelles. Une enquête a été ouverte pour déterminer les mobiles de cet acte.  
 

ADS

 

Lire aussi : Un laboratoire de « Bome François » en feu dans la banlieue de Yaoundé

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS