Cameroun - Football. Eto’o prêt à soutenir l’Académie nationale de football au Cameroun

APA Vendredi le 09 Juin 2017 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’ancien attaquant et capitaine de l’équipe nationale de football du Cameroun, Samuel Eto’o Fils, a fait part de sa disponibilité à soutenir l’Académie nationale de football (ANAFOOT), se disant prêt à mettre à contribution son ‘’carnet d’adresses’’.

ADS


Eto’o qui s’exprimait mercredi séjourne au Cameroun dans le cadre de la première édition des Awards sportifs organisés par la Radio sport info (RSI) émettant à Douala.

Ainsi, il s’est « félicité» de la récente nomination par le chef de l’Etat Paul Biya des premiers responsables de cette structure dont le président du conseil d’administration est l’ex président de la Confédération africaine de football (CAF), Issa Hayatou.

En tout état de cause, Samuel Eto’o pense que les jeunes devraient saisir « leurs chance » avec la mise en place de cette structure dont le  bon fonctionnement est de nature à assurer la formation des footballeurs.

L’Académie pourrait, selon Eto’o, constituer un « réservoir inépuisable » de joueurs aptes à assurer la relève et la continuité du football camerounais.
 

ADS

 

Lire aussi : Eding Sport de la Lekié interdit de recrutement par la FIFA
Lire aussi : Baromètre Synafoc : voici les 7 clubs qui n'ont payé aucun salaire à leurs joueurs depuis le début de la saison

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS