Cameroun - Football. Elections à la Fecafoot : Tombi à Roko élu président

cameroun24.net Lundi le 28 Septembre 2015 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
cameroun24.net - L'ancien Secrétaire Général de la FECAFOOT l'emporte sur Atah Robert

ADS

 

L'assemblée générale élective de la Fecafoot qui a démmaré ce matin à 11h à l'Hotel Mont-Fébé de Yaoundé s'est déroulé sans incident malgré la décision de la CCA qui a annulé vendredi dernier l'élection des délégués de la région de l'Est.

En effet, Le dispositif sécuritaire en place qui était très impressionnant  a dissuadé toute tentative de manifestation en ce lieu. Sur les 76 délégués attendus, 74 étaient déjà présents.

Après le consensus trouvé par les principaux acteurs à la primature et le poids des deux candidatures retenus par le comité de normalisation, le candidat Tombi à Roko devait logiquement être élu.

Au moment où nous mettons sous presse la plupart des délégués avaient déjà glissé leur bulletins dans l'urne et d'après un sondage au sortit des urnes que nous avons effectué sur place, un ras-de marée (97%) du candidat Tombi est inévitable.

Nous pouvons affirmer que le candidat Tombi à Roko est le président élu de la Fédération Camerounaise en attendant les recours et décisions des affaires encore pendantes devant les juridictions portées par la faction dissidente.

ADS

 

Lire aussi : Eding Sport de la Lekié interdit de recrutement par la FIFA
Lire aussi : Baromètre Synafoc : voici les 7 clubs qui n'ont payé aucun salaire à leurs joueurs depuis le début de la saison

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS