Législatives et Municipales 2020. Elections locales: Le conseiller de Maurice Kamto Christian PENDA EKOKA, salut le taux d'abstention élevé

cameroun24.net Le 12 février 12211 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
En répondant massivement à notre appel au boycott des élections législatives et municipales, nos compatriotes ont compris l'essence de notre message que le système électoral actuel, verrouillé et corrompu, est la principale cause de leurs misère et appauvrissement.

Depuis des décennies, il favorise ainsi la confiscation des richesses par une petite clique de prédateurs au détriment du plus grand nombre. Être au cœur du pouvoir et avoir le courage de le dénoncer montre à souhait qu'il ne s'agit pas pour nous d'un intérêt personnel. Le véritable enjeu de notre engagement politique concerne la libération de nos compatriotes des chaînes de leurs oppresseurs en vue de leur épanouissement. C'est enfin le sens de notre engagement à ne pas laisser aux générations futures les combats de notre temps._

*Christian PENDA EKOKA,*
ᴘʀᴇ́sɪᴅᴇɴᴛ ᴅᴜ ᴍᴏᴜᴠᴇᴍᴇɴᴛ ᴀᴄᴛ-ᴀɢɪʀ.
ᴘʀᴇɴᴏɴs ɴᴏᴛʀᴇ ᴅᴇsᴛɪɴ ᴇɴ ᴍᴀɪɴ.

Lire aussi : Les militants du MRC libérés ce jour par le tribunal de Banganté
Lire aussi : La requête du SDF rejetée : Le RDPC remporte les 13 sièges
Lire aussi : Elections partielles au NOSO : 9,5% de participation

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Législatives et Municipales 2020

DANS LA MEME RUBRIQUE : Opinion

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 5904
Décès 191
Guéri: 3568
Actif : 2145
Source MINSANTE
Mise à jour 30/05/2020 à 20:28:11

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Appel à un code électoral consensuel, les leaders s'exprime : Cabral LIBII

    Ces derniers jours plusieurs leaders se sont exprimés sur l'adoption au Cameroun d'un code électoral consensuel pour mettre un terme aux nombreuses crises qui frappe le pays. Cameroun24 publie quelques sorties.

  • Appel à un code électoral consensuel, les leaders s'exprime : Christian Penda Ekoka

    Ces derniers jours plusieurs leaders se sont exprimés sur l'adoption au Cameroun d'un code électoral consensuel pour mettre un terme aux nombreuses crises qui frappe le pays. Cameroun24 publie quelques sorties.

  • Tribalisme: Abdelaziz Moundé Njimbam recadre Patrice Nganang

    Le journaliste et défenseur des Droits de L'Homme a publié ce jour une tribune ou il appelle le professeur à cesser de diviser les camerounais.

  • Agression d'un proche de Cabral Libii à Douala

    Ce n'est pas la première fois que le coordonnateur du PCRN dans le Littoral est victime d'agression dans ces circonstances.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé