Cameroun - Faits divers. Ebolowa : Une étudiante violée

Jérôme Essian | Le Jour Vendredi le 04 Septembre 2015 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La victime du conducteur de moto est la fille d’un chef de village de la place.

ADS



Il médite actuellement son sort à la prison centrale d’Ebolowa. Le conducteur de moto à usage commercial est accusé d’avoir violé une étudiante. La fille d’un chef de village de la place. La scène s’est déroulée la semaine dernière. L’étudiante partie de son village pour des emplettes à Ebolowa, stoppe une moto pour la raccompagner chez elle. La moto l’embarque, mais chemin faisant, le conducteur de moto change d’itinéraire et emprunte une voie menant dans un bosquet. Là-bas, il fait descendre la fille, et la contraint de quitter la route pour la broussaille. Là-bas, il va entreprendre de la violer.

Les cris de la jeune fille vont attirer l’attention d’une cultivatrice de passage non loin du lieu du viol. La femme s’avance discrètement dans les hautes herbes pour guetter et rebrousse chemin aussitôt pour alerter d’autres villageois. Ceux-ci arrivent et surprennent le conducteur de moto en plein dans sa sale besogne. Ils le neutralisent et le conduisent à la division régionale de la police judiciaire du Sud. Après de nombreuses auditions dans cette unité de la police, il a été déféré au parquet. Et depuis la fin de la semaine dernière, il est écroué à la prison centrale d’Ebolowa.
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS