Cameroun - Football. ELECTIONS FÉCAFOOT : ATAH ROBERT, CHALLENGER OFFICIEL DE TOMBI À ROKO

Mboafootball Mercredi le 18 Février 2015 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le président de la Ligue départementale de la Momo est désormais officiellement le challenger de l’ancien candidat unique à la présidence de la Fécafoot.

ADS

 

 

 

 

Hier mardi, ce que tout le monde savait déjà s’est concrétisé et a été confirmé par Joseph Owona. Atah Robert Bahazah est donc le challenger de Tombi à Roko pour l’élection à la présidence de la Fécafoot qui est prévue pour le 25 février prochain. Une candidature attendue, au regard de la cour assidue dont Robert Atah a fait l’objet ces dernières semaines de la part des partisans de Tombi à Roko Sidiki. Et le moins que l’on puisse dire, au regard surtout de la composition de la liste de Robert Atah Bahazah, c’est que les pressions et les promesses en tous genres ont finit pas produire leurs effets.

L’ancien DTN adjoint N°3 qui n’avait pas été capable de constituer une liste en novembre dernier pour l’élection à la présidence de la Fécafoot initialement prévue le 29 novembre 2014, qui n’avait pas été capable de constituer une liste pour l’élection régionale du Nord-Ouest le 7 novembre 2014, se retrouve comme par enchantement avec 17 noms de membres de l’Ag de la Fécafoot et aussi de membres coptés. Surtout, Robert Atah Bahazah a constitué une liste jugée conforme et validée par la commission électorale de la Fécafoot.

Ainsi, le 25 février prochain, si élection il y a finalement, Atah Robert sera face à Tombi pour une humiliation annoncée. Mais sans doute que les promesses ont été très intéressantes pour que l’ancien sélectionneur national des A’ accepte de venir jouer ce rôle qui, au final, pourrait lui faire plus de mal que de bien. Car quand bien même Tombi à Roko serait élu président de la Fécafoot, il y a fort à parier qu’il aura du mal à tenir ses promesses tant il a promis la même chose à plusieurs personnes.

Du coup, Jules Frédéric Nyongha, Joseph Antoine Bell, Brigitte Mebande et Robert Penne ont été recalés et ne devraient donc pas prendre part à l’élection du 25 février prochain si d’aventure celle-ci a lieu.

Réné Mouandjo

 

ADS

 

Lire aussi : Eding Sport de la Lekié interdit de recrutement par la FIFA
Lire aussi : Baromètre Synafoc : voici les 7 clubs qui n'ont payé aucun salaire à leurs joueurs depuis le début de la saison

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS