Cameroun - Santé. Douala: Un homme trouve la mort dans son centre de santé

Bernard Tchami | La Nouvelle Expression Vendredi le 31 Aout 2012 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
C’était ce mardi 28 août 2012, au petit matin au lieu dit «Combi bar».

ADS


Idy Prosper, propriétaire d’un Gic santé dénommé «Gic Cameroun», situé à l’entrée du pont allemand au lieu dit Combi bar dans la localité de Douala 3è, a été retrouvé mort à son lieu de travail. Alertés par son fils âgé de 11 ans avec qui il a passé la nuit dans ce centre de santé privé, les voisins vont découvrir au petit matin, le corps sans vie du gérant dudit centre de santé allongé sur un lit, portant juste un sous-vêtement. Selon les informations recueillies sur le lieu du drame, le défunt depuis quelques temps souffrait d’une maladie, et n’avait plus assez d’énergie pour retourner plus chez lui vers Pk 10. D’après le récit fait par son fils aux voisins venus s’enquérir de la situation, apprend-on, «son père souffrait beaucoup et ne voulait pas se faire soigner. C’est dans le sommeil qu’il est décédé».

La nouvelle a ébranlé le tout le quartier où travaillait le défunt. Une source interrogée, déclare que «les éléments du commissariat du 8è arrondissement ont été informés, mais n’ont pas effectué le déplacement». Le commissaire principal Désiré Kenfack contacté par La Nouvelle Expression, dit n’être pas au courant de ce drame. Musulman de son état, les membres de sa famille informés, ont procédé au transfèrement du corps immédiatement dans son village d’origine, à Bangou pour inhumation. En guise de rappel, son épouse décédée il y a environ quatre ans selon les témoignages, avait trouvé la mort dans le même centre et en compagnie du même fils qui a aujourd’hui 11 ans. Au moment de la découverte de son corps, elle portait juste un sous-vêtement. 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS