Can 2016. Deux matchs amicaux en vue

Josiane R. MATIA | Cameroon-tribune Jeudi le 20 Octobre 2016 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Cameroun va boucler sa préparation contre le Kenya et la Tanzanie.

ADS


Dans 30 jours exactement, le Cameroun vibrera au rythme de la coupe d’Afrique des nations féminine qu’il attend depuis l’octroi de son organisation. 30 jours, c’est aussi le temps qu’il reste aux Lionnes indomptables pour être fin prêtes pour l’échéance. D’ailleurs, après cinq regroupements, l’équipe a entamé la semaine dernière la phase de matchs amicaux internationaux. Elle était ainsi du côté du Mali où elle a affronté en aller et retour les Aigles dames pour une victoire et un nul. Le moment du bilan de cette double confrontation a justement été l’occasion pour le sélectionneur national, Enow Ngachu, de dévoiler la suite du programme de préparation.


Les Lionnes vont ainsi se frotter à deux adversaires durant cette période. D’abord le Kenya, qui participera à sa première CAN en novembre prochain. Ce sera le 22 octobre à Nairobi en match aller alors que le retour est prévu quelques jours plus tard au Cameroun. Le groupe, qui quitte sa base d’Akono ce jeudi, va ensuite livrer deux rencontres amicales contre la Tanzanie. Ces matchs s’étaleront jusqu’au 13 novembre, date marquant la fin de la préparation de l’équipe. D’ici là, le sélectionneur national espère récupérer les joueuses professionnelles pour enfin constituer le groupe qui tentera de remporter le premier titre continental au Cameroun.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS