Amical Tunisie – Cameroun. Des forfaits en cascade chez les Lions Indomptables contre la Tunisie

cameroun24.net Le 10 octobre 7570 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Depuis leur élimination en huitièmes de finale de la dernière Coupe d’Afrique des Nations en juin dernier en Egypte, les Lions indomptables du Cameroun ne s’étaient plus retrouvés. C’est chose faite depuis lundi dernier à Tunis. Ils y disputent samedi prochain un match amical contre les Aigles de Carthage.



Cela aurait pu être une belle entame de mandat, pour le nouveau sélectionneur du Cameroun Antonio Conceiçao. Mais les blessures, nombreuses, ne vont pas lui permettre de voir tous les joueurs choisis aux entraînements.  Au lendemain de la publication de la liste, l’on savait déjà que Tristan Dingome et Stephane Bahoken étaient des blessés de longue date. Ils ont été remplacés. Jean-Pierre Nsame, absent, a bénéficié d’une permission spéciale du coach informe ATS.

De même, Moumi Ngamaleu et Gaëtan Bong ne joueront pas samedi. Le premier a une douleur à la cuisse gauche tandis que le second souffre des adducteurs. Maxime Choupo Moting  sera aussi absent face à la Tunisie en match amical. Le médecin a jugé que le capitaine des Lions Indomptables  n’est pas apte à jouer. A cause de ces forfaits, d’autres joueurs sont appelés à rejoindre la tanière. Parmi eux, Paul Georges Ntep.


Isidore AKOUETE

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Amical Tunisie – Cameroun

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le onze-type de la 7e journée de l'Elite One

    Le comité technique transitoire qui organise les championnats de football professionnels a publié le onze-entrant officiel de la 7e journée.

  • Non retransmission du match Rwanda - Cameroun: L'UAR accuse la CRTV de mensonge

    La sortie de l'UAR vient contre-dire celle de la CRTV qui accusait cette institution et la CAF de sabotage.

  • André Onana sauve encore les Lions d’un autre match nul

    Le gardien de but des Lions Indomptables a enrayé une action nette de but adverse à la dernière seconde du temps additionnel de la 2ème journée des éliminatoires CAN 2021 lit-on dans les colonnes du quotidien Le...

  • L’Egypte triomphe à l'Open International de badminton de Yaoundé

    Les pharaons ont décroché deux médailles d’or à l’issue de la 3ème édition de cette compétition qui s’est achevée hier, 17 novembre 2019 au Palais des sports.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé