JO 2012. DECLARATION DU BUREAU EXECUTIF DE LA FECANAS SUITE A LA DESERTION D ’UN NAGEUR AUX JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES

Vendredi le 10 Aout 2012 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
DECLARATION DU BUREAU EXECUTIF DE LA FECANAS SUITE A LA DESERTION D ’UN NAGEUR AUX JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES

ADS


 
 
Le Bureau Exécutif de la Fédération Camerounaise de Natation et Sauvetage (FECANAS) s’est reuni en urgence le 8 Août 2012, à son siège sis à Efoulan, Yaoundé, suite à la desertion du nageur EDINGUE EKANE Paul Daniel de la délégation camerounaise.
 
Après avoir écouté le pré-rapport téléphonique de l’entraîneur Seydou BADI et délibéré, le Bureau exécutif a adopté la déclaration suivante:
 
§         La FECANAS souligne qu’elle a proposé les deux athlètes suivants pour représenter le Cameroun aux Jeux Olympiques : Joyce GUEDIA et TANDJI MBEH. Pour assurer les chances de médailles du Cameroun, la FECANAS a favorisé la préparation de Joyce GUEDIA au Havre alors que TANDJI MBEH bénéficiait des infrastructures du centre de haut niveau dans lequel il s’entraîne à Londres.
§         Au grand regret de la FECANAS, le Comité Olympique et Sportif a refusé d’appuyer l’inscription de TANDJI MBEH et préféré d’amener plutôt Paul Daniel EDINGUE EKANE.
§         La FECANAS regrette la mauvaise publicité que cette désertion fait à l’image et à la réputation que la discipline s’efforce de construire depuis quatre ans.
 
 
Fait à Yaoundé le 8 Août 2012
 
 
Pour le Bureau Exécutif,
 
 
(e) Ali MAMOUDA , Président

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS