Afrique - Football. Coupes africaines : Union et UMS prennent la porte, Coton Sport en danger

Steve Djouguela | Mboafootball Dimanche le 20 Mars 2016 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les deux clubs camerounais s’arrêtent là et n’iront pas plus loin en Champions league africaine (Union) et en Coupe de la Confédération (Ums).

ADS



En Champions League Africaine, Union de Douala n’aura finalement pas réussi à marquer le moindre but au Zamalek du Caire en deux confrontations. A l’aller à Douala, les coéquipiers de Frantz Pangop avaient déjà cédé (0-1) sur leurs propres installations, avant de courber définitivement l’échine ce samedi (0-2) au Caire pour le compte du match retour du deuxième tour de la Ligue des Champions africaine.

Les deux buts encaissés par Union de Douala,


Reviver les buts encaissés par Union de Douala exclusivité du #soumangourou_terrestre dans un stade qui avait pour supporter des chauves souris .Non seulement Union n'a jamais joué en nocturne mais aussi jamais joué dans un stade vide. Donc les gars étaient impressionnés par le décor des gradins.bon regarder avec moi les deux buts

Posté par Francis Bakapa Boumal sur samedi 19 mars 2016

Dans l’autre match qui concernait une équipe camerounaise ce samedi, l’Union des mouvements sportifs de Loum s’est incliné (1-2) avec les honneurs face aux Marocains du Fus de Rabat. Après le match nul (1-1) de la manche aller à Douala, les poulains de Pierre Kwemo sont passés tout près d’une qualification qu’il ratent pour un seul but de déficit. Et du coup, l’on ne peut s’empêcher de se dire que si les vainqueurs de la Coupe du Cameroun 2015 ne s’étaient pas vu mettre les bâtons dans les roues par la Fécafoot qui a manqué de professionnalisme dans la préparation du voyage des bleus et jaunes, le sort de ce match aurait pu être totalement différent et Ums aurait pu jouer crânement sa chance.


Le dernier représentant camerounais dans les coupes africaines interclubs n’est autre que Coton Sport de Garoua. Mais la bérézina pourrait être totale ce dimanche soir si les Cotonculteurs ne parvenaient pas à surmonter le handicap de deux buts qui est le leur face au Stadistes de Bamako. En effet, Coton Sport de Garoua s’est incliné (0-2) lors du match aller au Mali Stade malien. Il sera donc question pour le champion du Cameroun en titre de marquer trois buts sans en encaisser pour espérer passer ce deuxième tour de la Ligue des Champions. Ce qui ne semble pas si évident que ça au regard non seulement de la performance des maliens au match aller, mais aussi de la petite forme de Coton Sport en ce moment.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS