Elections côte d ivoire. Communiqué du CRI PANAFRICAIN

C.P: A. MEPI Jeudi le 12 Juillet 2012 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Communiqué du CRI PANAFRICAIN

ADS

Communiqué du CRI  PANAFRICAIN:

Nous n’avons pas vu ce que contenait la mallette de Soro - le Sanguinaire mais nous nous posons la question de sa réception par le Président de l’Assemblée Nationale Française.

Notre devoir de Résistants nous invite à lever le secret de Polichinelle en criant haut et fort que la seule place légale et légitime de Guillaume Soro l’assaillant est à la CPI, car c’est bien lui qui dirige d'une main de fer depuis plus de 10 ans la guérilla, auteur de tueries, de viols, de pillages, d'exactions de tout genre dans notre patrie la Côte d’Ivoire.

C’est maintenant et maintenant seulement que SORO et sa main invisible « DRAP- MAN » devraient revendiquer la place du Pr. Laurent Koudou GBAGBO, l’élu du peuple ivoirien.
Nous, Africains- Français, Africains, amis de la Côte d’Ivoire, épris de justice, trouvons intolérable, insupportable et inacceptable que :
L’insécurité soit à un niveau insoutenable en présence de l’Onuci, de la Force Licorne, du 43è Bima, des FRCI etc.

La Côte d’Ivoire retombe dans le système postcolonial du parti unique avec tous ses travers.
Que tant d’Ivoiriens soient assassinés, emprisonnés où en exil du fait de leur opinion politique.
Tous les observateurs, journalistes, ambassadeurs et des ONG, depuis le 11 Avril 2011, soient atteints d’une amnésie sélective, d’une brutale cécité générale.

L’opinion publique internationale ait pu être manipulée au point de paraitre complice de l’impérialisme insatiable de l’occident en Afrique.

C’est pourquoi, LE CRI  PANAFRICAIN et la nouvelle coordinatrice Anicette Mepi, en partenariat avec l’ensemble des mouvements de la résistance, les partis politiques, les associations appellent tous les Résistants à participer massivement à un week- end d’intense mobilisation.

Trois Grands Rendez- vous sont au programme :


-Vendredi 13/07/12, SIT-IN à l'Assemblée Nationale Française, de 13h à 18h avec dépôt de motion (projet de l’Association CODECI).

-Samedi 14/07/12 : marche Trocadéro- Victor Hugo

- Dimanche 15/07/12 : SIT- IN Place de la Bastille.



« Ensemble nous irons jusqu´au bout »
La coordinatrice du CRI  panafricain
A. MEPI    

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS