Cameroun - Musique. Communiqué de Olympic Gaming suite à l'agression de l'artiste camerounais Maahlox Levibeur

OG Lundi le 19 Juin 2017 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'intégralité du communiqué

ADS



Au vu des évènements malheureux qui sont arrivés hier, La direction du Club tient dans un premier temps à s'excuser pour le désagrément causé à l'artiste Camerounais Maahlox , invité par Moët & Chandon et en prestation dans nos locaux.

Nous tenons aussi à louer le professionnalisme de l'artiste qui a continué sa prestation après l'incident, et de la grande maîtrise de son staff.

Bien qu'il soit particulièrement regrettable qu'il ait été attaqué , nous sommes soulagés de savoir que la batte de baseball n'a heureusement pas atteint l'artiste à l'image des grotesques montages qui se retrouvent sur la toile.

L'artiste a fait sa réputation sur l'audace et le crû de ses textes , et ne peut malheureusement pas faire l'unanimité; On peut penser que c'est ce qui a déclenché la très dommageable réaction de la cliente.

Le Club prendra les mesures nécessaires pour concilier les deux parties , faire la lumière de façon professionnelle sur cette affaire et faire ce qu'il fait de mieux, divertir et recréer son aimable clientèle.

La satisfaction de cette dernière est nôtre premier objectif, et elle ne saurait être entachée par ce que les esprits mal inspirés veulent en faire.

Nous tenons d'ailleurs à souligner que l'artiste a quitté notre club bien portant après avoir fait une vingtaine de photos avec ses fans à l'endroit prévu à cet effet.

Nous œuvrons au maximum pour perfectionner la sécurité des clients mais un incident est toujours possible indépendant de notre volonté.

La réputation de ce club atteste de sa bonne foi..

Il est le vôtre chère clientèle , prêt à vous accueillir pour des instants inoubliables.

 

communique_og

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS