Lions indomptables. Clinton Njie: le feuilleton continue

Josiane R. MATIA | Cameroon-tribune Lundi le 22 Aout 2016 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Tottenham et l’Olympique Marseille se seraient enfin mis d’accord sur le transfert du Camerounais.

ADS



C’était le feuilleton de l’été en Ligue (France) 1, avec ce que cela implique comme rebondissements. Mais à quelques jours de la fin du mercato, il semblerait bien qu’on s’achemine vers le transfert effectif de Clinton Njie à l’Olympique de Marseille. Selon le quotidien français l’Equipe, le Camerounais devrait être prêté, avec option d’achat obligatoire de 7 M€ (4,5 milliards F) par Tottenham, club de Premier League (Angleterre) alors que le Français d’origine camerounaise, George-Keving Nkoudou devrait faire le chemin inverse pour 13 millions d’euros (environ 8,5 milliards F).


Cet échange avait été annoncé depuis des mois mais les négociations n’avaient toujours pas abouti, créant la confusion. Le départ du président de l’OM, Vincent Labrune, avait également ralenti les transactions. De plus, Mauricio Pochettino, le manager des Spurs, avait plusieurs fois annoncé ne plus compter sur l’attaquant, arrivé à Tottenham la saison passée et peu utilisé en raison de plusieurs blessures. Il y a quelques jours, Pochettino est pourtant revenu sur ses déclarations, affirmant vouloir le conserver. L’attaquant camerounais s’entraînait d’ailleurs avec le groupe, même s’il n’était pas sur la feuille du match des premières rencontres de championnat. Mais il semble bien cette fois, qu’on va assister  au retour de Clinton Njie en Ligue 1, près d’un an après son départ.

ADS

 

Lire aussi : Alexandre Song : « Hugo Ekitike peut apprendre aux côtés de Vincent Aboubakar en équipe nationale»
Lire aussi : Vers un retour de l'attaquant Eric Maxim Choupo-Moting chez les lions indomptables
Lire aussi : Didier Lamkel Zé : « Je sais que si je parviens à être performant avec le FC Metz, Marc Brys m’appellera »

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS