Femmes. Ce qu’attendent les femmes d’une relation de couple…

eDarling.fr Samedi le 09 Mai 2015 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Il est beau, vous êtes tous les deux sur la même longueur d’onde, vous le trouvez passionnant, intéressant, cultivé, bref, ça y est : vous l’avez trouvé votre Jules. Sauf que vous le connaissez depuis peu de temps. Alors le présenter à votre famille ou pire, vivre ensemble c’est trop tôt… Mais soyez honnête : ces pensées ne vous ont-elles jamais traversé l’esprit ?

ADS

 

 

Qu’on se le dise : les attentes et les fantasmes d’un début de relation de couple sont très différents chez les hommes et les femmes. L’un est plus entreprenant, l’autre plus méfiant, l’un tombe amoureux fou rapidement l’autre garde les pieds sur terre…

 

Quelles sont les attentes des femmes ?

Messieurs sachez-le : une fille a besoin de sécurité avant tout. Pour nous plaire totalement, nous avons besoin de tendresse, de dialogue (qui ne soit pas houleux de préférence !), d’honnêteté puis… d’un d’engagement.

 

 

Quid de la phrase magique ?

Chaque instant passé avec votre homme est merveilleux. Il répète sans cesse à quel point vous êtes la meilleure chose qui lui soit arrivé dans la vie, il vous fait des surprises, il vous tient la main, vous fait passer en priorité sur tout ce qu’il a faire : c’est digne d’un conte de fées. Mais alors pourquoi Jules ne vous dit pas ces 3 mots magiques (« Je t’aime » pour celles et ceux qui doutent encore) et qui vous rassureraient sur ses sentiments ? L’explication serait scientifique. En effet, d’après des études neurologiques, les hommes seraient moins enclin à dévoiler leurs ressentis que les femmes…

 

 

 

La vie à 2, c’est pour quand ?

Votre homme est tendre, gentil, drôle, beau, il vous dit qu’il vous aime : c’est donc acquis. Alors pourquoi ne pas emménager ensemble pour concrétiser cet amour ? A chaque fois que vous soumettez l’idée, votre partenaire préfère esquiver la question. Pas de panique : gardez à l’esprit que l’homme est peureux et toute idée d’engagement l’angoisse. Mais il ne faut pas ! Vivre avec sa moitié ne vous privera pas de vos libertés…

 

Alors même si les hommes et les femmes n’ont pas les mêmes attentes, peut-être que ces différences font notre complémentarité… A bon entendeur.

 

 

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS