Affaire Marafa. Cameroun - Yaoundé: Marafa à la PJ

Brice MBEZE | Cameroon Tribune Lundi le 04 Novembre 2013 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'ex-SGPR était de nouveau à la Police judiciaire vendredi dernier.

ADS

Marafa Hamidou Yaya était de nouveau à la Police judiciaire (PJ) vendredi dernier. Une semaine plus tôt, l'ex-Sgpr était déjà dans les Services de la PJ. Jusque-là, aucune information ne filtre sur les raisons de l'audition de l'ancien ministre d'Etat. Vendredi dernier, Marafa a demandé le report de son audition au motif que ses avocats n'étaient pas là, révèle une source proche du dossier. Il aimerait se faire assister par ses conseils, Me Patrice Monthé et Me Abdou Bagui. Il a été convenu qu'il repassera à la PJ, probablement en fin de semaine.

En septembre 2012, Marafa Hamidou Yaya avait été condamné à 25 ans de prison dans l'affaire de l'acquisition de l'avion présidentiel. Il avait été reconnu coupable de détournement en coaction de la somme de 24 milliards de F avec Yves Michel Fotso par le Tribunal de grande instance du Mfoundi. L'ex-membre du gouvernement purge sa peine à la prison secondaire de Yaoundé. 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS