Cameroun - Télécommunication. Cameroun - Télécommunications: Viettel Cameroun veut devenir Nexttel

Le Messager Lundi le 11 Aout 2014 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Alors que les Camerounais attendent toujours le démarrage effectif de ses activités de télécommunications, l’entreprise Viettel Cameroun a décidé de changer de dénomination.

ADS


Des sources citées par Investiraucameroun.com indiquent que ce changement de dénomination a été notifié à l’Agence de régulation des télécommunications (Art) il y a quelques semaines. Seulement, le régulateur des télécoms au Cameroun pourrait ne pas accepter dans la mesure où il existe en Argentine une autre entreprise de télécommunications qui aurait le même nom : Nexttel. Cette entreprise est détentrice de la 3e licence de téléphonie mobile au Cameroun depuis 2012, avec une exclusivité sur l’exploitation de la technologie 3G sur une période de 2 ans. Le lancement officiel de ses activités a été repoussé à deux reprises pour des raisons de retard dans la construction des équipements de réseau. Son lancement est annoncé cette fois pour le 18 septembre 2014.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS