Cameroun - Football. Cameroun - Football: Coton Sport de Garoua humilié à Kinshasa et Cosmos du Mbam désillusionné à Tunis.

kamerfoot.com Mardi le 07 Avril 2015 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les 16e de finale retour des Coupes africaines interclubs de la Confédération africaine de football se sont joués le week-end du 03 au 05 avril 2015.

ADS

 

 

 

Deux équipes camerounaises étaient engagées dans les épreuves de la très convoitée Ligue des Champions d’Afrique de football. Cosmos du Mbam et Coton Sport de Garoua ont tous joué sur terrain adverse ce dimanche 5 avril 2015.

 

En Tunisie, Cosmos du Mbam est lourdement tombé devant Esperance de Tunis sur le score d’un but contre trois. Les Camerounais avaient un retard d’un but à rendre. Ils l’ont fait très tôt, à la 27e minute grâce à un but de Yaakoubi. Mais, Cosmos a par la suite été désillusionné par deux buts de ‘l’international camerounais Yannick Ndjeng (penalties 33e et 45e) et un troisième but du milieu offensif Chaalali (67e). Le bleu Cosmos voit son baptême du feu en compétition internationale s’arrêter à ce niveau.

 

Tout comme l’expérimenté Coton Sport de Garoua qui a été humilié au stade Tata Rapahel de Kinshaha par l’équipe Sanga Balende de la République Démocratique du Congo sur le score de zéro but contre deux. Les deux équipes avaient fait zéro but partout le mois dernier à l’aller à Garoua. Elles ont continué à se neutraliser au match retour jusqu’à ce que Mukundi ouvre le score sur penalty (78e) avant que Mpongo ne porte le coup de grâce à la 86e mn.

 

Le pays de Roger Milla n’a plus de représentant en Coupes africaines interclubs de la Caf. Avant Coton sport de Garoua et Comos du Mbam, les préliminaires avaient avalé Unisport du Haut-Nkam et Panthère du Ndé dans le cadre de la Coupe de la Confédération.

 

Adeline ATANGANA, Cameroon-Info.Net

 

 

ADS

 

Lire aussi : Eding Sport de la Lekié interdit de recrutement par la FIFA
Lire aussi : Baromètre Synafoc : voici les 7 clubs qui n'ont payé aucun salaire à leurs joueurs depuis le début de la saison

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS